Nous les filles on aime les soirées girls, soirée où pendant 2 heures c'est du bavardage non stop sur des sujets de fille : garçons, bébé, mariage, parler des autres, en d'autres termes vider son sac, se remémorer des petites histoires du passé, tenter de comprendre ce qui nous échappe.
C'est surtout moi qui essaie de comprendre ce qui m'échappe. Car en effet la logique, et le comportement mâle, j'ai énormément de mal à le comprendre. Et tant que j'ai pas d'explications, je cherche toujours. Je vais bien me lasser un jour, mais y'en a un qui croit que j'ai lâché l'affaire mais pas du tout... La prochaine fois que nos chemins se croisent, il va devoir faire face au 1m60 que je suis. Peut-être que nos chemins ne se recroiseront jamais et dans ce cas je ne saurai jamais ce qu'il a dans la tête... C'est un risque, laissons le destin décider !

En tout cas, si je peux me permettre : l'homme ne pardonne pas, quand on touche à son orgueil, c'est fini, vous êtes rayé de la carte sans explications ! Moi je trouve ça... incompréhensible. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" n'est-ce pas ?

Ah lalalala...