J'aurais un nombre incalculable de fois donné la possibilité à des personnes de déballer leur sac... Et rien ! Toujours des "tout va bien, je t'assure", "tu te fais des idées"... Et puis un jour, ça me prend de refaire un tour dans mon passé et je vois l'ampleur de la situation : joie, bonne dans les coeurs !!! Youhou (ironie puissance 10 !!!).
La douche froide, je m'y attendais, et mon attitude était également glaciale... Mais me concernant, j'ai cherché à connaitre le problème, éventuellement à m'excuser concernant une personne... Mais visiblement je fais face à des personnes plus orgueilleuses que moi ! J'aurais pas cru que ça existait !

Voilà un passé visiblement enterré profondément... Mais concernant une seule personne, j'ai des regrets même si je ne comprends pas ce qui la pousse à agir ainsi. Si je l'ai blessé, ce n'était clairement pas intentionnel.

Décidément je ne cesserai de me demander comment les gens fonctionnent, et même quand on croit connaître certaines personnes, on peut avoir des surprises de taille...