Je délaisse de plus en plus mon blog, non pas parce que je n'ai plus rien à y dire, mais parce que le temps me manque. Depuis le mois de janvier, les jours filent à une vitesse incroyable. Quand je regarde derrière moi et que je repense à certains évènements passés, je me dis que c'était il y a très longtemps alors que ce n'est pas si loin.

L'année de mes 24 ans, ça m'a fait un choc d'arriver à ce nombre, j'ai dû les fêter, et les refêter, le mois de mars fut grandiose. Autant depuis mes 20 ans je trouvais que toutes les années se ressemblaient, autant là, certaines idées, projets malgré moi commencent à germer dans ma tête. Cette année, était/est l'année des défis, en effet je m'étais inscrite aux 24h du Mans en tant que duo, ce qui s'est soldé par une victoire dans la catégorie duo féminin. J'en suis super fière. C'est également l'année où j'ai enfin compris que si quelqu'un ne vous apporte pas pleine satisfaction, inutile de se faire mal autant passer à autre chose. De même ce qui doit arriver, arrive... S'il y a hésitation, manque d'envie, on dit "NEXT". C'est l'année des rebondissements, des surprises, des rencontres. Cette année je ne me prive de rien et surtout je dis tout haut ce que je pense, mais ça, ce n'est pas nouveau. Comme toujours je ne suis pas à l'abri des déceptions, elles proviennent de mes amis, enfin, de personnes que je pensais être mes amis. Je me suis prise une belle claque très récemment et encore une fois quand on demande des explications, il n'y a qu'un mur. J'ai dit ce que j'avais à dire... NEXT !! Fini les prises de tête, j'ai fini de me battre pour les cons. Tu veux plus me voir, ok, salut. L'année où l'envie et les sentiments amoureux refont surface, même si ce n'était pas à la hauteur de mes espérances, je peux à nouveau ressentir ce coeur qui bat fort, cette sensation de bien-être, cette envie de l'autre et je vous jure que je pensais ne plus pouvoir ressentir tout ça. Je me reconstruis et surtout je sais ce que je veux. Dès que je ne l'ai pas et surtout, dès que je SAIS que je n'aurai pas ce que je veux, je dis "NEXT". On ne change pas les gens, la malchance fait aussi qu'on peut être fait pour être avec quelqu'un mais que le moment où on arrive dans sa vie n'est pas le bon... Ca arrive, c'est frustrant, c'est pour ça qu'il faut profiter de tous les moments. Mariage, c'est l'année des mariages, ma génération fait le grand pas et cet été j'assiste à 3 mariages, et des fiançailles. Je me suis ruinée en robes et en chaussures mais je kiffe les mariages donc je suis super heureuse. L'été va être absolument génial. C'est également pour cela que je reprends en main mon blog. Il y aura plein de photos cet été, je veux vous faire partager ce que je vois, au programme la Tunisie et la Martinique.
Bon et pour finir, cette année, je valide avec brio mon M2 de pharmacologie, en sortant 6e de ma promo avec la mention "Bien". Pour l'année prochaine, l'objectif est la thèse, je suis à la recherche d'une bourse, c'est ma prise de tête du moment.

Voilà, mise à jour faîte. Au programme : récit des 24h du Mans + photos et les voyages de l'été.

A reès vite !!