19408942.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20100330_065224.jpg

Robert Downey Jr... Je crois retomber en adolescence, car je suis dingue de cet acteur. Et le plus marrant c'est que dans Iron man, il joue le rôle de l'homme le plus narcissique, le plus égoïste qui existe mais c'est ce qui fait qu'on l'aime... Non mais c'est vrai, le méchant qui a été malheureux toute sa vie, qui a vécu dans la pauvreté et le froid, sans un sous, on l'aime pas, mais le gars richissime, enfant gâté et narcissique on l'aime...Normal quoi !

Bref, certains diront que ce film est nul, vraiment nul, hey ben moi j'ai grave kiffé !! Et pourtant, ce film représente tout ce que je déteste : sentiments à 2 francs 50, morale américaine, patriotisme américain... Oui, j'avoue que j'ai serré les dents à certains moments, mais au final je me suis quand même bien marrée et puis Robert... Il y est pour beaucoup !

Next Freddy, je n'aime pas les films qui font peur, mais Freddy c'est toute mon enfance, alors je prendrai sur moi et puis...; Raahhhhh j'en ai déjà des frissons dans le dos :)