Chers lecteurs (amis, potes, connaissances, internautes...)

J'ai ouvert ce blog en mars 2007 avec l'aide d'un ancien proche suite à une grosse déception amoureuse. J'y ai partagé ici toutes mes joies mais surtout mes peines et ma totale incompréhension des évènements qui se sont produits. Ma conclusion : les choses arrivent, un point c'est tout. Il m'aura fallu 2 ans et 8 mois, des millions d'engueulades, de prises de tête pour totalement tourner cette page et ne plus être affectée : je ne suis pas une rapide !!

Donc tout a commencé par une grosse déception et le bla bla se termine par une autre déception, pas amoureuse (heureusement), cette fois, ce ne sont pas mes sentiments qui ont été mis à mal, c'est ma fierté et mon orgueil. Et ceux qui me connaissent savent que je suis très très orgueilleuse, donc "Moummoue pas contente" :)

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, je n'ai pas peur d'étaler ce que je ressens, mais visiblement ça craint un peu... Alors j'ai pris la décision de ne plus déballer ma vie sur un blog, mes écrits seront maintenant personnels et gardés au chaud.

Incapable de dormir cette nuit à cause d'un criquet (Kabrit' bwa en créole) qui m'a cassée les oreilles toute la nuit, je me suis demandée ce que j'allais faire de ce blog. Initialement je voulais le fermer et puis je me suis ravisée, j'y posterai que des photos, de mes voyages, de mon île et de ses saveurs et autres. Mais plus de bla bla ça c'est sûr !!

Pour finir, un bilan de l'année 2009 :
- d'un point de vue amoureux : désastreux. Il faut toucher le fond avant de remonter. Fond touché vers avril-mai. Sortie de l'enfer au mois de Novembre même si ce n'était pas le bon.
- d'un point de vue scolaire : impeccable : M1 validé, exams M2 bien passés. Je suis devenue sociable à la fac.
- d'un point de vue professionnel : impeccable, mes boss m'aiment beaucoup, j'aime ce que je fais et les équipes sont supers.
- d'un point de vue santé : RAS, sauf la vue, opération en 2010.
- Bilan perso : cette année m'a fait énormément grandir. J'ai passé de moments super difficiles mais maintenant ça va. Prête pour un nouveau départ.
Ce que j'attends de l'année 2010 : continuité sur le plan professionnel, obtention de ma bourse pour la thèse. Forme et motivation pour finir les 24h du Mans en duo dans un pas trop mauvais état. Le reste, c'est du bonus.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, un joyeux noël et une bonne année 2010 !!

2010 : année du vice ?? Moi, je suis pas contre ;)