Je sais que j'avais dit que je ne posterai que si j'ai trouvé le film bien, mais je vais faire une exception pour celui-là. Si exception il y a, c'est que je n'ai pas du tout aimé. Logique me diront certains, pour ma part étant donné que j'avais beaucoup aimé le premier volet, je m'attendais à un truc sympa. Mais alors qu'est-ce que je me suis ennuyée, et surtout je n'aime pas du tout la logique de l'histoire, car pour moi ça n'a pas de sens. Je ne peux même pas en dire plus, sinon je raconte l'histoire.
Cependant je vais quand même dire un truc sur ce "Edouard", qui a probablement fait craquer beaucoup de filles (pas moi !!) dans le premier épisode, là on perd totalement le caractère mystérieux, joueur, incontrôlable du personnage, on passe à une personnage déprimant au maximum, totalement négatif : en gros super chiant et dénué de charme.
Si les filles ont craqué pour Edouard dans le premier épisode, elles craqueront toutes (et là j'en fais carrément partie) pour Jacob quand il coupe ses cheveux. Je ne suis pas adepte des gros muscles mais là... Voilà quoi. J'ai bien fait d' avoir vu ce film non-accompagnée :D

Grosse déception pour moi, mais c'est tout simplement l'histoire qui ne me plait plus, attendons de voir ce que le dernier volet nous réserve.