Ce soir c'est la fête, je poste sur mon blog... Je ne suis pas en état de bosser à cause de la bouteille de vin rouge et du saumon que papa a laissé, par contre je suis en état d'écrire des bêtises sur mon blog.

Mais là ce ne sont pas des bêtises et ce n'est pas l'effet de l'alcool qui me fait dire que MJ est définitivement un génie, je l'ai toujours dit, et sérieusement le fait qu'il soit complètement dérangé pour s'enfermer dans une machine à oxygène ou faire de sa maison un parc d'attraction pour enfant, de un je m'en tapais royalement et ensuite, la majorité des vrais génies ont une case en moins ou sont complètement dérangés. D'ailleurs c'est peut-être ça la dure réalité de la vie : un génie n'est pas une personne "saine" et c'est ce qui au final permet à cette personne d'être un génie... Ok je pars en live là.
Retournons à nos moutons, s'il avait vécu assez longtemps, son concert à Londres aurait été une évènement extraordinairement génial. Et qu'on ne me dise pas qu'il s'est donné la mort quand on voit le boulot qu'il a fait pour que ce concert soit Parfait !! Tout est réglé à la seconde, le moindre geste, placement, tout et c'est lui qui est le boss !! Il a pas changé avec toutes ces années d'absence. Depuis que j'ai 6 ans, je mate sans cesse des vidéos de lui, en Martinique j'ai deux ou trois vidéos de lui, réalisation de ses clips, concerts. MJ j'en ai été fan, et je le serai toujours. Si on me demande quel est le meilleur artiste musical des 80-90's ? Je dis MJ. Quand je suis allée voir ce film, certains morceaux m'ont refait vibrer comme quand j'étais petite, voir même encore plus.

Pour finir cette note, si on me demande quel est mon morceau préféré ? Je réponds Smooth criminal ex-æquo avec BAD, contrairement à la majorité des gens qui répondent Thriller. Malheureusement dans le film, y'a pas BAD, voilà ma déception concernant This is it... Sinon en voyant ce film je réalise que maintenant qu'il est mort...

PS : je radote peut-être, mais je ne poste dans "cinéphile" maintenant quand ça vaut la peine... ET là ça vaut carrément la peine, que ceux qui n'ont pas aimé ne me le disent pas, sinon je ne vais pas m'empêcher de leur dire qu'ils ne connaissent rien :) :)