88983_7CRXS88WTIQYEWKN4JBRXSK3UQYB3O_greenday1_H210715_L.jpg

Dimanche soir, j'ai retrouvé Isamu et C@limero pour le concert de Green Day, ça faisait des mois et des mois que j'attendais cet évènement. J'adore ce groupe. Bon je ne le connais que depuis quelques années, en Martinique c'est pas trop le genre de musique qu'on écoute. Donc j'ai découvert ce trio avec leur album "American Idiot" en 2004 qui selon moi est un vrai bijoux. Il y a quelques mois, leur nouvel album "21st century breakdown" est sortie, là encore ils font fort, dès la première écoute, je suis enchantée.
Alors obligée de prendre une place pour les voir en concert, l'ambiance était top, dès les premières minutes, le chanteur et guitariste Billie Joe Armstrong met les choses au clair, tout Bercy doit être debout, et il ne s'est pas fait prier. J'adore sa voix !!! Une vraie groupie :)
Et quand le titre "Boulevard of broken dreams" est arrivé, ils n'ont même pas eu besoin de chanter, nous nous en sommes chargés !! It was awesome !!
Malheureusement avec la chance que j'ai, j'ai dû quitter le concert au bout de 1h15 de show... Snif, le finish a dû être du tonnerre. Vivement la vidéo du concert :)