81933.jpg

Comment je suis tombée sur ce spectacle ? Une nuit avec ma twin, en me raccompagnant en voiture à la maison, à un feu je tombe sur cette affiche, je me mets à crier "Ohhhhhhhh je veux aller voir ça, je veux aller voir ça !!" Sitôt dit sitôt fait, le lendemain, j'avais acheté deux places pour cette pièce. Comme quoi le titre chez moi ça compte énormément :)

Donc la semaine dernière j'ai retrouvé ma twin devant le théâtre Saint Georges pour un pur moment de bonheur. Tout le monde en prend pour son grade, les hommes, les femmes, celles qui sont infertiles, celles qui sont fertiles, les gays : tout le monde !! Les gaffes et maladresses pleuvent, les cachoteries, tromperies aussi, en fait c'est un grand "mangé cochon" comme on dit en Martinique, c'est à dire que c'est du grand n'importe quoi (je peux pas en dire plus) !

Dans cette pièce, on note la belle performance de Véronique Boulanger qui joue le rôle d'une femme mariée, très hautaine, bourgeoise, ayant un enfant adopté avec son mari psychologue qui la trompe avec une patiente... Elle est absolument géniale dans ce rôle. Je retiens quelques unes de ses répliques qui valent le détour.

Pièce que je vous recommande.